52 petits bonheurs… #semaine 3

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle série d’articles que j’ai découvert chez Plume & Picoti (un blog que j’ai découvert il y a peu et que j’adore), il s’agit de 52 Petits bonheurs lancé par Kitouchi. J’aurai du commencé ça au début du mois mais comme d’habitude j’ai un wagon de retard 😉

Je commence donc cette semaine (semaine n°3) : J’ai adoré la voir faire des expériences toujours de plus en plus farfelues.

IMG_2544
Melle K se met au tricot 😉

 

52petitsbonheurs

et chez vous c’était quoi votre petit bonheur cette semaine?

 

Laisser un commentaire

