Mister A ayant projeté de me piquer mon trendy châle moutarde, je me suis donc attelée depuis plusieurs jours à m’en réaliser un 2ème. J’ai choisi une couleur framboise (j’avais complètement craqué dessus mais à l’époque de mon premier trendy châle il n’y avait qu’une seule pelote, je l’avais donc prise pour réaliser les petits noeuds des mocs en cuir de Melle K) et j’en suis fan.

Et je ne vous ai pas dit mais celui-ci est réalisé en augmentation et non en diminution. J’ai enfin compris comment faire grâce à la vidéo de WE ARE KNITTERS. La finition sur les côtés est moins jolie qu’avec une diminution mais c’est quand même très bien. Aller j’arrête mes bavardages et je vous laisse regarder.

tricot : châle couleur framboise

tricot : châle couleur framboise

tricot : châle couleur framboise

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

2 commentaires sur « the trendy châle #2 »

Laisser un commentaire

