tricoti tricota… #1

Aujourd’hui c’est avec fierté que je viens vous présenter mon premier pull tricoté par mes petites mains. En plus d’être fait main il est fait à partir d’une laine made in France et ça c’est super important pour moi à l’heure du « made in China » pour tout et n’importe quoi.

Enfin bref j’ai donc utilisé la laine CALINE de BERGÈRE DE FRANCE, qui en plus d’être douce est super facile à tricoter, associée à un fil lurex argenté toujours de BERGÈRE DE FRANCE.

Je suis complètement fan de cette association, je n’ai jamais été autant à fond pour finir un tricot (style je tricote depuis une petite centaine d’années ah ah !!!) et puis à peine fini que Melle K l’avait sur son dos.

Pour le modèle je me suis inspirée d’un modèle PHILDAR que j’ai un peu fait à ma sauce 😉 J’ai fait une taille 2 ans du coup il est un peu grand mais d’ici quelques mois ça devrait être nickel. Bon aller j’arrête mon bla bla et je vous laisse le découvrir

pull au tricot fait main

pull au tricot fait main

pull au tricot fait main

pull au tricot fait main

pull au tricot fait main

 

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

7 réflexions sur “tricoti tricota… #1

Laisser un commentaire

