My little box de Janvier

Ce jeudi 22 janvier midi j’ai reçu un petit colis que j’attendais depuis plusieurs jours : My Little Box du mois de Janvier qui porte le doux nom de My Little Energy Box. Cette année j’ai décidé de me faire ce petit plaisir tous les mois, enfin si elle me plait ! Il y a quelques années (2 ou 3 je pense) je m’étais inscrite pour la tester mais j’ai été tellement déçue que je l’ai arrêté. Depuis plusieurs mois je vois sur instagram les derniers contenus des box et je me dis « oh j’adore pourquoi je ne suis pas abonnée ? »

Du coup nouvelle année et nouvelle résolution : se faire PLAISIR. Pour moi ça passera par cette petite box. J’ai vu qu’il y en avait pas mal qui étaient déçues de celle-ci. Alors pour être honnête je le trouve plutôt sympa, j’ai hâte de tester les produits, à l’heure où je vous parle je teste le vernis (qui tient pas trop mal), la crème pour le visage (que j’aime beaucoup) et le biscuit est déjà mangé depuis longtemps 😉 Niveau goodies, j’aime beaucoup le calendrier, je le trouve assez sympa. Le sac pu le pétrole à dix milles mais ça reste un petit accessoire pratique, je le testerai pour aller à la piscine je pense.

my little box mois de janvier
dans la box il y a (de haut en bas et de gauche à droite) : une carte de voeux, une crème nourrissante pour le visage, une brume énergisante visage et corps, un vernis à ongle, un biscuit spécial K au caramel, un sac de sport, un calendrier 2015, magazine « my little world » et la boite

 

my little box mois de janvier

my little box mois de janvier

Et vous vous êtes abonnés à une box ? Si vous en  connaissez des sympas partagez 🙂

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

