logo babylook de la semaine

 

Aujourd’hui je vous présente un petit look que j’adore. Il y a quelque temps de ça j’avais posté sur mon compte Instagram ce petit leggings Panda qui avait eu du succès du coup le voici enfin en babylook 🙂 J’ai complètement craqué dessus quand je l’ai vu chez H&M, je ne pouvais faire autrement que de craqué dessus.

babylook de la semaine

babylook de la semaine

babylook de la semaine

Melle K porte :
– un tee-shirt H&M
– un petit gilet tricoté par ma Maman
– un leggings H&M
– boots ZARA

Pour découvrir les autres babylook de la semaine chez les blogueuses.

 

Petit bonus du jour parce qu’elle m’a fait rire 😉

babylook de la semaine

babylook de la semaine

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

6 commentaires sur « Babylook de la semaine #8 »

Laisser un commentaire

