logo quand maman coud mois par mois

Aujourd’hui une nouvelle catégorie d’article : Mois par mois. Je vais essayer de m’y tenir chaque mois. Je vous y présenterai des photos ou un petit texte ou bien les 2 sur sur le mois écoulé.

Janvier 2015

photo d'instagram trouvée chez @tetinesetbigoudis
comment ne pas parler de Charlie Hebdo ?! Photo d’instagram trouvée chez @tetinesetbigoudis
mon petit bébé qui devient grand
mon petit bébé qui devient grand
des tartes tatins maison pour mon petit homme
des tartes tatins maison pour mon petit homme
3ème trendy châle en cours
3ème trendy châle en cours (fini depuis)
des soirées entre amis <3
des soirées entre amis ❤
une petite chipie
une petite chipie

 

j'ai fait les soldes
j’ai fait les soldes
Melle K s'est mise au tricot
Melle K s’est mise au tricot
Melle K se la coule douce avec son ananas
Melle K se la coule douce avec son ananas
on a échangé nos chambres, maintenant Melle K a de l'espace (et moi un atelier)
on a échangé nos chambres, maintenant Melle K a de l’espace (et moi un atelier)
j'ai réalise mon premier pull pour Melle K (j'en suis au 3ème :) )
j’ai réalise mon premier pull pour Melle K (j’en suis au 3ème 🙂 )
on a fait de jolis balades
on a fait de jolis balades

 

Et chez vous il s’est passé quoi en janvier ?

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

3 commentaires sur « Mois par mois : Janvier »

Laisser un commentaire

