Mes petites coutures #1

Des naissances il y a en pas mal dans mon entourage depuis fin 2014, j’essaye d’être à jour mais il faut le dire je suis à la bourre (vous allez arrêter avec tous ces bébés oui 😛) (je rigole hein) du coup entre 2 commandes je me pose tranquillement avec ma machine à coudre.

Aujourd’hui je vous présente une petite gigoteuse, la dernière que j’avais faite remonte à plus de 2 ans et autant dire que j’ai mis du temps à la faire, ça m’apprendra à ne pas faire de gamme de montage !

Si le tissu vous rappelle quelque chose c’est normal, j’avais fait une petite blouse Pocca pour Melle K.

couture 01

couture 02

couture 03

couture 04

couture 05

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

