Trendy châle #3

Oh un trendy châle ça faisait longtemps !!

Celui là il est pour ma maman, pour une fois que c’est moi qui peut lui tricoter quelque chose 😀 Du coup je me suis appliquée car elle est une pro et moi non. Du coup j’avais la pression. Au final je m’en suis bien sortie, ma maman était ravie et du coup moi aussi.

En réalité il est beaucoup moins jaune et tire plus vers le vert, la laine est super douce, c’est la BASIC MERINO de KATIA (et en plus de ça elle est super agréable à tricoter).

trendy châle en mérinos

trendy châle en mérinos

trendy châle en mérinos

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

