My little box de février

Je prends gout à parler autre chose que bébé, couture et tricot ! Si ça vous saoule je suis désolée d’avance 🙂

Ce mois-ci la box est arrivée super tôt (enfin c’est mon impression, surtout que j’avais reçue celle de janvier tard !). J’ai l’impression d’être une gamine le jour de Noël quand je la trouve dans ma boite aux lettres. Franchement lors de l’ouverture j’étais plutôt contente , j’étais juste déçue de pas avoir eu le mascara (ben oui il m’en faut un !!).

Si tu attends la tienne et que tu ne veux pas savoir ce qu’il y a dedans ne va pas plus loin !

Ce mois-ci My Little Box s’est associé à Inès de la Fressange. Le packaging est comme d’habitude soigné et canon. Niveau goodies je n’ai pas été déçue, ils sont plutôt sympas. Le petit pot « les mots d’Inès » pourra être utilisé en déco après (je vois déjà une petite bougie dedans ou alors un micro terrarium) et pour ce qui est de la pochette de téléphone, elle est jolie, après je ne suis pas trop fan de ce genre de pochette pour téléphone mais je vais essayer.

Niveau produits de beauté j’en ai eu 3 :
* l’embellisseur teint de pêche de My Little Beauty
* le crayon Khôl de Terry
* le démaquillant « en deux coup de baguette » de Garancia 

A peine reçue que j’essaye déjà les produits. Le premier que j’ai essayé est le démaquillant. La crème s’applique sur le visage puis à l’aide d’un linge (fourni) humide on vient « rincer » le visage. J’ai plutôt apprécié ce produit. La crème est agréable et a une odeur agréable. Se démaquiller à l’eau tiède est très agréable. Ça m’a rappelé l’avion quand on nous donne les serviettes chaudes au petit matin 🙂

Le deuxième fu l’embelisseur. J’avais hâte de l’essayer. En plus faut dire que le packaging me plait énormément. Et malheureusement, pour moi c’est la seule chose positive de ce produit. Pour moi ce produit ne tient pas ses promesses. Une fois appliqué j’ai juste eu l’impression d’avoir mis une crème hydratante tout ce qui a de plus basique. Là où je suis un peu déçue c’est que lors de l’inscription on te pose plein de questions et on te demande justement comment est ta peau (sèche, grasse, mixte…) et là au final on reçoit toutes le même produit. J’ai du mal à croire que ce dernier puisse être adapté pour toutes les peaux mais bon.

Le dernier fu le khôl. Bon je t’avoue je trouve ce produit simplet dans le sens où j’ai l’impression que dès qu’il « manque » un produit de beauté on te met un crayon pour les yeux (je dis ça car j’ai toujours celui de la dernière fois !!). Mise à part ça le crayon est top. Il a un effet khôl tout en étant super simple à appliquer, je suis conquise.

Pour conclure l’article (si y a toujours quelqu’un car j’avoue ça commence à être long) je suis mitigée sur cette boite, sur 5 produits seulement 3 me plaisent vraiment. Je continue pour le moment et j’attends celle de mars avec impatience.

mylittlebox01

mylittlebox02

mylittlebox03

mylittlebox04

 

Si tu penses que prendre des photos et de tout repos et bien tu te trompes :

mylittlebox05

mylittlebox06

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

2 réflexions sur “My little box de février

Laisser un commentaire

