Aujourd’hui un petit article assez spécial. L’anniversaire de Melle K arrive a grands pas (dans 4 jours). Sauf que voilà il tombe pile poil 2 mois après Noël et comment dire… elle a juste été pourrie gâtée. Je pense même sérieusement à mettre quelques « vieux » jouets en cartons car elle ne sait plus où donner de la tête. Sa chambre ressemble à une ludothèque (je vous montrerai ça très vite) !

Du coup pour éviter une nouvelle abondance de jouets j’ai décidé de lui faire des cadeaux « fait main » et « fait maison ». Mister A étant tout à fait d’accord avec moi c’est super. Voici donc les petits cadeaux que nous allons lui faire :

wishlist 2 ans Melle K

1. un petit tipi aux motifs géométriques
2. un petit pull « menthe à l’eau » (vu ici)
3. un attrape  rêve
4. un bloomer (vu ici)
5. un petit pull à paillettes
6. une guirlande fanions

Je te vois venir avec tes grands sabots ! Oui je sais le tipi va prendre de la place donc c’est pas logique. Et bien détrompes toi, nous avons fait un test, ça rentre pile poil dans sa chambre et en plus on pourra y camoufler quelques jouets. Du coup c’est tout bénef 😉

Certains cadeaux ne seront peut être pas fini le jour J mais ils arriveront rapidement. Les principaux sont finis : le tipi, le pull menthe à l’eau, l’attrape rêve et le bloomer. La guirlande est en cours. Pour le petit pull à paillettes j’ai du détricoter ce que j’avais commencer car j’avais sauter quelques mailles par ci par là 😦 Tricoter dans du foncé c’est pas facile !

Ouais je sais encore un bébé malheureux…

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

9 commentaires sur « Wishlist des 2 ans »

  1. Super idees cadeaux (j’adore le tipi) 😉 Chez nous aussi bientôt les 2 ans de corentin. Pour son anniv je me suis lancé dans la crea/couture d’une souris (mimi la fameuse, j’m pas bcp les labels mais il est est fan du personnage alors maman craque…). Bon pour le moment la peluche souris ressemble plus a un éléphant mais je m’accroche, rien n’est trop beau pour ses loulous hein?

    J'aime

    1. Oh oui ça c’est sur rien n’est trop beau pour eux. Pour les labels je comprends, je suis un peu pareil, tous ceux qu’on a ce sont des cadeaux ! Bon courage pour la peluche, je suis sure qu’elle sera réussie 🙂

      J'aime

  2. Belle idée de faire toi – même 🙂 mon fils a 8 ans et les cadeaux de Noël trônent ds sa chambre certains n’ont mm pas servis 😦 du coup comme c un grand fan de geronimo stilton il va avoir des livres et surement Harry potter en DVD 😉

    J'aime

  3. Sacha aussi a eu un tipi homemade pour ses 2 ans! Bon homemade par belle-maman, pas par moi!!! Sinon il me tarde de voir l’attrape-rêve et la guirlande en vrai 🙂

    J'aime

    1. Oh super belle maman, je veux bien voir à quoi il ressemble 🙂 (oui je suis toujours aussi curieuse) T’inquiètes je mettrai des photos pour que tu puisses tout voir. Gros bisous à tous les 3

      J'aime

Laisser un commentaire

