logo quand maman coud mois par mois

En ce mois de février je continue ma catégorie : Mois par mois. Je vais essayer de m’y tenir chaque mois. Je vous y présenterai des photos ou un petit texte ou bien les 2 sur sur le mois écoulé.

Février 2015

Alors qu'on faisait les courses avec ma copine Candice, Melle K a aperçu Donald, c'était fini pour nous...
Alors qu’on faisait les courses avec ma copine Candice, Melle K a aperçu Donald, c’était fini pour nous…
promenade en bord de mer chez tata et tonton
promenade en bord de mer chez tata et tonton
on a fait 4h (le gouter pour ceux qui ne connaissent pas ;) ) au parc avec les arrières grands parents
on a fait 4h (le gouter pour ceux qui ne connaissent pas 😉 ) au parc avec les arrières grands parents
Gros câlin avec Lulu avant qu'elle ne parte
Gros câlin avec Lulu avant qu’elle ne parte
ma fille m'a mise au régime (ça marche pas des masses)
ma fille m’a mise au régime (ça marche pas des masses)
j'ai le droit à plein de câlins (oui magnifique la tenue mais Melle a tendance à se dépoiler assez facilement et encore plus depuis qu'elle est propre)
j’ai le droit à plein de câlins (oui magnifique la tenue mais Melle a tendance à se dépoiler assez facilement et encore plus depuis qu’elle est propre)
je pourrai rester des heures à regarder le coucher de soleil (vue de notre terrasse)
je pourrai rester des heures à regarder le coucher de soleil (vue de notre terrasse)
ah le parc, une grande histoire d'amour
ah le parc, une grande histoire d’amour
nous avons fêté les 2 ans (bouh out ouh où est mon bébé ?!)
nous avons fêté les 2 ans (bouh out ouh où est mon bébé ?!)
à l'aise Blaise dans le magasin de jouets
à l’aise Blaise dans le magasin de jouets
alors là c'est ma bonne affaire de la semaine (du moi ? de l'année ?) des Converses nickel, presque pas portées (il manque juste un lacet) pour 2€, autant te dire que je suis Happpppppyyyyy
alors là c’est ma bonne affaire de la semaine (du mois ? de l’année ?) des Converses nickel, presque pas portées (il manque juste un lacet) pour 2€, autant te dire que je suis Happpppppyyyyy
promenade en bord de mer avec la famille :)
promenade en bord de mer avec la famille 🙂
merci à mes gentils voisins pour cette délicate attention, grâce à eux j'ai toujours du soleil dans ma maison :)
merci à mes gentils voisins pour cette délicate attention, grâce à eux j’ai toujours du soleil dans ma maison 🙂

 

Et chez vous il s’est passé quoi en février ?

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

