cadeau d’anniversaire : Le tipi

Aujourd’hui je continue de vous présentez les cadeaux d’anniversaire de Melle K.

Pour le montage du tipi je suis partie du DIY de Lait Fraise, qui est très simple et efficace. J’ai juste solidifié la structure en mettant des ficelles tout le long par peur que le tipi s’écroule sur Melle K ! Pour le tissu j’avais quelques chose en tête depuis un moment mais je n’arrivais pas à trouver. C’est pas pur hasard que je suis tombée sur ce drap trouvé en soldes chez les 3 Suisses. Je m’étais jurée de ne pas me casser la tête pour le tipi mais j’ai craqué, j’ai fait des ourlets un peu partout où il y avait besoin (le fait d’avoir pris un drap aide, certains étaient déjà fait 🙂 ) J’ai ensuite fait un petit attrape rêve rapide avec mes chutes de bambou.

Pour le tapis il s’agit de la fausse peau de mouton de chez Ikéa, merci tonton Flo pour ce joli cadeau, ça fini merveilleusement bien le tipi 🙂

Et vous, vous avez succombé à l’appel du tipi ?

tipi DIY

tipi DIY

tipi DIY

tipi DIY

tipi DIY

tipi DIY

tipi DIY

tipi DIY

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

 

4 réflexions sur “cadeau d’anniversaire : Le tipi

Laisser un commentaire

