52 petits bonheurs… semaine 10

Ces derniers temps ce n’est pas « mon » petit bonheur de la semaine mais MES petits bonheurs. La matin au réveil, Melle K arrive sur la pointe des pieds (ouais dans mes rêves, on dirait plutôt un éléphant), ouvre avec délicatesse (ou pas) la porte de ma chambre et court avec la légèreté d’une plume (ou d’un bulldozer) sur mon lit pour me faire un câlin.

FullSizeRender
je suis désolée pour cette qualité atroce mais je ne dors pas avec mon reflex et l’éclairage n’est autre qu’une lampe de chevet 🙂

 

52petitsbonheurs

et chez vous c’était quoi votre petit bonheur cette semaine?

2 réflexions sur “52 petits bonheurs… semaine 10

Laisser un commentaire

