Aller on fini avec les cadeaux d’anniversaire, je vous montrerai un peu plus tard le dernier pull (quand je l’aurai tricoté 😉 ). Aujourd’hui la guirlande fanions pour décorer la chambre de Melle K.

Depuis que nous avons aménagé la nouvelle chambre nous lui faisons au fur et à mesure une chambre de « grande » fille. On veut y aller progressivement. Je ne sais plus si je vous l’ai dit mais du coup je la voudrai vert menthe avec des touches de couleurs (maintenant vous comprenez mieux tout ce vert 😉 ). Enfin bref tout ça pour dire que dans sa chambre de « grande » je voulais mettre au dessus de son lit une guirlande fanions. Pour le moment elle se sent un peu seule mais j’y rajouterai au fil du temps d’autres éléments de déco (faut pas faire attention à cette immonde tapisserie orange, nous allons voir pour tout mettre en blanc mais chaque chose en son temps).

Je voyais les fanions un peu plus triangles mais en les assemblant à la bande ils se sont un peu affaissés mais bon je suis contente du résultat 🙂

guirlande fanions au tricot fait main

guirlande fanions au tricot fait main

guirlande fanions au tricot fait main

 

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

