Jamais sans… #1

Aujourd’hui un petit article modesque pour enfant. Je vous dévoile LA pièce culte du dressing de Melle K. Il s’agit…(roulement de tambour) du leggings. Je pense que vous l’avez déjà tous remarqué, il revient assez souvent dans les babylooks de Melle K.

Pourtant à la base entre lui et moi ce n’était pas gagné. Lors des premiers achats pour Melle K, avant même qu’elle ne soit là, je m’orientais souvent vers des petites robes (avec un petit collant) ou alors des pantalons. Je m’amusais à déplier les petits articles et à faire des petites tenues avant de tout replier et tout ranger. Puis elle est arrivée, j’adorais lui mettre des petites robes avec des collants mais alors les pantalons, impossible ! Je faisais un blocage, alors je ne dis pas que je ne lui en mettais jamais, mais je n’aimais pas ! Car il faut avouer qu’ils sont larges et que c’est pas trop flatteurs.

Melle K 01
ça c’était le genre de tenue que j’aimais de l’amour 🙂

Alors que Melle K allait vers ses 3 mois, je lui ai essayé une tenue qu’elle avait eu en cadeau pour sa naissance, qui se composait d’un petit tee-shirt marinière, un petit gilet et un leggings imitation jeans de chez Zara.

Melle K 02
voici la tenue en question, d’ailleurs JC et Marion si vous lisez ceci MERCI 🙂

Et là se fut le coup de foudre. Je ne connaissais pas du tout ce genre de leggings, pour moi ça s’arrêter au leggings plutôt fin que tu mets pour remplacer un collant. Je me suis donc mise à la recherche de ce genre de leggings (j’ai pas eu à chercher loin étant donné que toutes les marques ont commencé à en sortir), et là je me suis éclatée. Il y en avait de toutes les couleurs, des fins, des épais, des unis, des imprimés,…

03 04 05 06

A maintenant 2 ans c’est toujours le cas, mais mon horreur des pantalons diminue avec le temps, (les coupes sont quand même plus sympas pour les grands que les tous petits, elles sont ajustées et nos crapules ressemblent à quelque chose avec :p) j’ai donc quelques pantalons (ils se font quand même rares) enfouis sous la montagne de leggings.

IMG_3737 copie
une petite partie des leggings de Melle K
babylook de la semaine
mon préféré de tous les temps 🙂

 

 

Et vous la pièce fétiche de vos crapules c’est quoi ?

P.S : je suis sincèrement désolée pour la qualité médiocre des photos de cet article mais elles datent un peu et ont été faites avec un téléphone tout pourri !

Pour conclure : LEGGINGS POWER

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

4 réflexions sur “Jamais sans… #1

  1. Je mets peu de legging à Faustine à part les treggings (les leggings imitation jean) J’adore.
    Tu m’as donné envie d’en lui mettre plus souvent ^_^. C’est super pratique en plus et elles doivent être à l’aise dedans en plus.

    J'aime

    • Je t’avoue que les treggings je les mets dans la catégorie leggings (c’est un peu kiff kiff au final non ?! 😉 ). C’est vrai qu’il y a ce côté confort que tu n’as pas forcément avec un pantalon. Surtout à l’âge de nos bébés, ça n’arrête pas, ça vadrouille, ça grimpe… au moins le leggings c’est un peu comme une seconde peau tu ne le sens presque pas. Bon après c’est juste mon avis…

      J'aime

    • ici c’est pareil, les pantalons au final il doit en rester 2/3 qui sont là en cas de secours plus qu’autres choses !
      Celui avec la tête de chat aux genoux ? Il vient de chez Zara mais il date un peut maintenant ! Si tu parles de celui avec les pandas il vient de chez H&M (collection actuelle) 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

