52 petits bonheurs… semaine 12

Pas très présente cette semaine sur le blog, j’ai pas mal de boulot et mon petit projet prend forme petit à petit. Mister A a exceptionnellement un weekend de 4 jours alors après près de 5 mois à se voir à peine un jour sur 2 on profite un peu 🙂 D’ailleurs je vous montre bientôt une de nos petites balades. En attendant voici mon petit bonheur de la semaine, une photo toute simple de mes 2 amours. Qu’est ce que j’aime les regarder évoluer à 2, leur complicité grandit de jour en jour.

bonheur

 

52petitsbonheurs

et chez vous c’était quoi votre petit bonheur cette semaine?

Laisser un commentaire

