My little box de mars

Ce mois-ci je trouve que la box porte bien son nom : my little Super Box.

Si tu attends la tienne et que tu ne veux pas savoir ce qu’il y a dedans ne va pas plus loin !

Autant te dire tout de suite je suis FAN. J’ai tout adoré. Rien ne m’a déçu. Rien que les couleurs m’ont donné le sourire. Dans cette box il y a 3 produits de beauté et 2 goodies.

Niveau produits de beauté :
* la Mythic Oil pour les cheveux de l’Oréal
* le wrap radiance (masque pour le visage) de Qiriness
* Lips & Cheeks (stylo à lèvres et joues) de My little Beauty

En tout premier j’ai testé l’huile pour les cheveux. Effet immédiat mes cheveux sont tout doux et sentent super bon, je suis conquise. Après plusieurs utilisations mon avis reste inchangé, j’adore. Mes cheveux sont bien plus beaux qu’avant, je les trouve plus souples.

Concernant le stylo à lèvres j’aime bien, en rouge il aurait été parfait mais là, dans les tons orangés, pour cet été se sera très bien. Il ressemble assez à celui que j’ai utilisé pour mon mariage. Il tient plutôt bien donc de ce côté là rien à dire. Après pour l’utiliser sur les joues faut pas me demander je comprends pas trop comment on fait, moi je reste fidèle à mon blush classique.

Pour ce qui est du masque rien à dire, après je ne l’ai pas essayé assez pour avoir un réel avis. J’apprécie le côté certifié hypoallergénique et sans paraben.

Niveau goodies se fut la grosse surprise : des stickers et un tee-shirt. Moi je suis une grande fan de stickers (j’ai du tenir jusqu’à la photo pour ne pas y toucher !!) après je peux comprendre que certaines soient déçues. Et ensuite un tee-shirt en collaboration avec Gat Rimons. Je l’aime beaucoup, c’est juste dommage qu’il est pas joué à fond jusqu’au bout le côté coloré mais c’est pas grave au moins il reste sobre et portable. J’ai eu la version « I believe I can fly ». Niveau qualité c’est pas le tee-shirt à mettre souvent et à laver souvent mais à mettre de temps en temps.

Après ce blablatage un peu long voici les photos :

mars 01

mars 02

mars 03

mars 04

mars 05

 

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

2 réflexions sur “My little box de mars

Laisser un commentaire

