bloomer quand maman coud

 

**La maison** va avoir besoin d’un petit nettoyage de printemps

**Melle K** progresse de jour en jour, chaque jour de nouveaux mots, elle essaye de faire des phrases de temps en temps mais c’est toujours pas ça

**Mister A** travaille beaucoup mais heureusement c’est bientôt les vacances 🙂

**Envie** d’avoir plus d’heures dans une journée car j’ai plein de choses à faire !!!

**Couture** je n’arrête pas entre des petites robes de demoiselle d’honneur et ma petite collection (je vous montre tout bientôt)

**Achat** une petite bourse aux vêtements pour Melle K et se sera tout pour ce mois-ci 🙂

**Projets** hi hi vous verrez bien 😉

Et vous quoi de beau ?

P.S : bon et heureux anniversaire ma mamounette d’amour 🙂

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

