Cet article ça fait un moment que je dois le faire, ça fait 1 bon mois que j’ai fait les photos mais j’ai jamais pris le temps. En ce moment je manque un peu de temps pour la simple et bonne raison que j’ai décidé de me lancer (enfin) dans une vraie boutique en ligne. Une qui sera régulièrement mise à jour. J’ai toujours mes petites commandes sur mesure à côté et une Melle K qui déborde d’énergie mais j’ai envie d’essayer ! Je suis en train de vous chercher de jolis petits tissus pour cet été 🙂 En attendant y a des bébés qui les testent aux quatre coins de la France et Melle K aussi, y a pas de raison 😉 En tout cas hâte de vous dévoiler tout ça, en attendant je vous montre les proto de Melle K :

bloomer 01

bloomer 02

bloomer 03

bloomer 04

bloomer 05

bloomer 06

bloomer 07

bloomer 08

bloomer 09

bloomer 10

 

Pour info ils seront au prix de 19€ + fdp (en lettre suivie), si vous êtes trop impatients et qu’un tissu vous fait de l’oeil contactez moi à quandmamancoud@gmail.com.

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

