Alléluia on a de nouveau internet je peux enfin finir ma wishlist fête des mères spécial « petits prix ».

Ca va être ma 3ème fête des mères (quoi déjà ?) et sur c’est 3 j’ai eu 1 seul cadeau. J’ai envie de te dire que le principe du cadeau je m’en fou un peu mais j’aime le fait de marquer le coup (au moins de penser à le fêter, Mister A ce message est pour toi !!!).

Pour ma première fête des mères j’étais seule avec Melle K, Mister A était en mer et Melle K n’allait pas encore chez la nounou du coup je n’ai rien eu. Pour la deuxième fête des mères j’ai eu une jolie petite boite peinte par Melle K chez la nounou sauf que Melle K n’a jamais vraiment voulu me la donner. Du coup cette année c’est bien parti pour que j’ai juste un « bonne fête maman » mais j’ai envie de dire MERDE crotte je mérite bien un petit cadeau quand même.

Voici donc une petite sélection à 40€ ou moins :

sélection fête des mères

 

 

1. un jonc de chez ATELIER 13 pour aller avec celui que j’ai déjà – 23€ la version personnalisée

2. une montre SWATCH couleur MINT LEAVE – 40€

3. un bracelet HIPANEMA pour alterner avec celui que j’ai déjà – 40€

4. un bracelet CHÉRIE SHÉRIFF ( le plus dur a été dans sélectionné que 2 !! ) – 28€ et 35€

5. plats à apéritif de chez MAISON DU MONDE14,99€ et 22€99

6. Panier thaïlandais de chez MAISON DU MONDE pour ranger mes plaids – 29,99€

 

Voilà Mister A tu n’auras plus aucunes excuses, après tu peux aussi participer à l’achat de mon fauteuil à bascule 🙂

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

