My little box d’Avril

Ce mois-ci « my little box » s’est faite attendre, elle est arrivée fin avril d’où mon retard pour vous en parler  ! Elle porte le doux nom de « My little dream box » et sincèrement je l’ADORE.

Déjà celle du mois de mars était canon à mon gout mais alors celle là l’est encore plus. Dans cette box il y a 3 produits de beauté et 2 goodies.

my little dream box avril 2015

Niveau produits de beauté :
* masque réparateur pointes sèches de My little Beauty
* baume à lèvres Loved by Lou Lesage couleur rouge velours
* parfum en stick de Sabé Masson senteur Copacabana

my little dream box avril 2015

Le parfum en stick est super pratique, je ne connaissais pas le principe et je suis devenue très vite adepte. On peut l’emmener partout avec soit et le parfum est canon (très floral sans prendre la tête). La packaging est en plus très réussi.

Le baume à lèvres rouge s’applique normalement avec le doigts mais moi je préfère au pinceau. Ce que j’aime c’est qu’on peut doser la quantité de manière à ce que ça fasse plus ou moins rouge sans pour autant que ça fasse un gros paquet sur les lèvres. La couleur est très joli, je suis un peu moins fan du côté gloss.

Depuis maintenant plusieurs semaines j’utilise le baume pour les cheveux et j’en suis assez contente. Pour bien me rendre compte je n’utilise pas d’huile ou autre masque. On peut dire qu’il rempli plutôt bien son rôle même si je n’ai jamais eu les cheveux très secs.

Niveau goodies :
* Un médaillon « bonne étoile » de Delphine Pariente pour My Little Box
* un tampon encreur avec 12 messages

my little dream box avril 2015

On peut dire que niveau goodies ils ont mis le paquet pour ce mois d’avril. Je suis particulièrement fan du tampon encreur, ça fait un moment que j’en voulais un comme ça. Ca sera parfait pour envoyer mes petites commandes à mes client(e)s chéri(e)s 🙂

Le médaillon est très joli, je ne l’ai pas encore inauguré mais il sera parfait pour cet été 😉

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

