Ce mois-ci « My Little Box » s’est associé à L’Occitane autant vous dire que ça promet… A l’ouverture de la box j’étais vraiment contente, l’ensemble était vraiment très sympa. Mais quelque chose m’a finalement un peu chagriné : la taille des produits L’Occitane. Mis à part la taille de l’huile de douche le reste peut juste être considéré comme des échantillons gratuits. Néanmoins j’apprécie le fait que l’Occitane soit une bonne marque avec des produits aux compositions beaucoup moins douteuses que ce qu’on trouve habituellement dans la box.

Dans cette « My Little Provence Box » il y a 4 produits de beauté et 2 goodies.

my little provence box mai 2015

Niveau produits de beauté :
* une huile de douche de L’Occitane (75 ml)
* une crème pour le corps « concentré de lait » de L’Occitane (20 ml)
* l’eau de toilette Cerisier en fleurs de L’Occitane (7,5 ml)
* crayon épatant marron de My Little Beauty

box mai 02

L’huile de douche est sans doute mon produit préféré dans cette box. Il ne faut pas s’attendre à un gel douche qui mousse mais le résultat est plutôt sympa. Il laisse une peau douce et le parfum d’amande reste douce.

Je ne peux pas vraiment vous parler de la crème « concentré de lait » car le tube est tellement petit que ça fait 2 voir 3 utilisations maximum. La texture reste agréable mais je reste fidèle à mon huile d’amande douce bio.

L’eau de toilette reste sympa mais je ne suis pas très fan, surtout après mon stick Copacabana du mois dernier 😉

Le crayon est très bien, ça change des crayons noirs habituels ! Pour mes yeux (marrons-verts) il est parfait et les fait naturellement ressortir.

Niveau goodies :
* des magnets
* une manchette dorée à personnalisée

box mai 03

Je n’ai pas encore tester les magnets (en forme de petite bonne femme avec les vêtements à lui mettre) mais je pense qu’ils seront parfaits pour Melle K car perso je n’en aurai pas vraiment d’utilité.

La manchette est personnalisable donc les possibilités multiples, en plus les fils sont fournis et on a des explications dans le « my little world ». Je pense que je vais aller acheter des fils d’autres couleurs pour me faire une petite manchette bien sympa 🙂

Vous l’aurez compris je reste mitiger sur cette box, j’ai hâte de découvrir celle du mois prochain 🙂

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

