Mes petites coutures #3

Ce modèle restera un de mes préférés je pense, cette barboteuse est juste parfaite et pratique pour l’été. Je pense qu’elle fera partie de ma petite sélection pour la boutique en ligne.

barboteuse triangles 01

barboteuse triangles 02

barboteuse triangles 03

 

Si comme ma cliente adorée vous souhaitez passer commande n’hésitez pas à me contacter soit par mail à quandmamancoud@gmail.com ou alors par facebook.

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

9 réflexions sur “Mes petites coutures #3

Laisser un commentaire

