Babylook de la semaine #15

logo babylook de la semaine

Ca fait une petit moment que je n’avais pas fait de babylook (je ne sais pas trop si je peux encore dire « baby » look mais bon 😉 ) mais pour tout vous avouer avec ce temps assez pourri de mai on était encore sur des vêtements d’hiver (on a même du sortir le manteau ce 31 mai, tout va bien…) du coup moi qui voulais faire des babylooks en extérieur c’était assez loupé !

J’ai donc profité du superbe temps d’hier pour faire quelques photos pour vous montrer une robe coup de coeur que mon papa a offert à Melle K pour ses 2 ans, autant vous dire que depuis je ne pense qu’une seule chose c’est de pouvoir lui mettre ! Non mais franchement les couleurs ne sont elles pas trop canons ???

babylook de la semaine : robe orchestra, bloomer quand maman coud et sandales boite à malices

babylook de la semaine : robe orchestra, bloomer quand maman coud et sandales boite à malices

babylook de la semaine : robe orchestra, bloomer quand maman coud et sandales boite à malices

babylook de la semaine : robe orchestra, bloomer quand maman coud et sandales boite à malices

babylook de la semaine : robe orchestra, bloomer quand maman coud et sandales boite à malices

Melle K porte :

– une robe/tunique Orchestra
– un bloomer/short en broderie anglaise Quand Maman Coud
– des sandalettes Boite à Malices

 

Pour découvrir les autres babylook de la semaine chez les blogueuses.

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

4 réflexions sur “Babylook de la semaine #15

Laisser un commentaire

