logo babylook de la semaine

 

Non mais c’est moi où le temps c’est accéléré ?! Je pensais être mercredi voir jeudi et en fait non on est déjà vendredi ! Autant vous dire qu’il y en a un qui s’est bien moqué de moi quand j’ai dit ça mais bon passons… Du coup je n’ai pas été très présente mais pour me rattraper j’ai partagé sur Instagram et sur Facebook mes petites créations 🙂

J’ai quand même eu le temps de prendre quelques photos de Melle K qui jouait tranquillement dans sa chambre avec é de mes petites créations. La culotte-bloomer bien évidemment (que je compte mettre sur la boutique en ligne alors n’hésitez pas à me donner votre avis !!) et les petites sandalettes en simili cuir que j’ai fait pour le fun ! Elles sont loin d’être parfaites j’en suis bien consciente mais y en a 2 qui sont fans à la maison du coup j’ai voulu les partager pour un petit babylook. Je dois vous avouer que je suis juste fan de la couleur (ça met un peu de soleil dans la maison).

Bon aller j’arrête de vous saouler et je vous laisse découvrir ce petit look 🙂

 

babylook de la semaine bloomer et chaussons en cuir quand maman coud

babylook de la semaine bloomer et chaussons en cuir quand maman coud

babylook de la semaine bloomer et chaussons en cuir quand maman coud

babylook de la semaine bloomer et chaussons en cuir quand maman coud

babylook de la semaine bloomer et chaussons en cuir quand maman coud

babylook de la semaine bloomer et chaussons en cuir quand maman coud

Melle K porte :

– tee-shirt Orchestra
– la culotte-bloomer Quand Maman Coud
– des sandalettes en simili cuir Quand Maman Coud

 

Pour découvrir les autres babylook de la semaine chez les blogueuses.

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

2 commentaires sur « Babylook de la semaine #16 »

Laisser un commentaire

