my little ocean box avis quand maman coud

Ce mois-ci « My Little Box » est signée Sarah Lavoine, une décoratrice/architecte d’intérieur. Bon perso je ne connais pas du tout mais pourquoi pas ! De cette association est née « My Little Ocean Box ».

Dans cette box il y a une petite carte signée Kanako, le magasine « My Little World », 3 produits de beauté et 2 goodies.

my little ocean box avis quand maman coud

Niveau produits de beauté :
* un démaquillant micellaire de Garancia 
* un vernis à ongle de Loved by Sarah Lavoine
* gommage marin de My Little Beauty

my little ocean box avis quand maman coud

 

Je suis contente de retrouver un produit de la marque Garancia que j’ai beaucoup apprécié dans une des box précédente. Ca reste un produit de qualité encore une fois. Je suis juste fan de l’odeur, je voudrai que ça reste toute la journée ! Le seul bémol c’est le format riquiqui de ce produit !

Le gommage marin est très sympa, l’odeur est agréable. Je ne suis pas une adepte des gommages (à tort peut être mais je suis du genre speed sous la douche) c’est pas le genre de produits auquel je pense du coup je suis contente de pouvoir le tester. Par contre je trouve le tube assez mince et je pense qu’il va être fini très vite, pour le prix je trouve ça dommage (12€ sur mylittlecorner.com)

Pour finir le vernis, je vous avoue que j’étais assez déçue (certaines diront « encore un vernis ?!), moi c’est seulement le 2ème donc je ne me plains pas ! Si j’étais déçue c’est par rapport à la couleur. Alors elle est très jolie, mais en vernis j’étais septique. Finalement je les tester sur mes pieds et j’en suis ravie, en plus ça ira très bien avec mon maillot de bain donc je me dis que pour la plage se sera parfait !

Niveau goodies :

* une paire de lunettes de soleil signée Sarah Lavoine
* duo de cache pots

my little ocean box avis quand maman coud

 

Le duo de cache pots est très sympa. Après faut pas regarder les finitions (désolée déformation professionnelle !!!), personnellement ils ont trouvé leur place dans ma salle de bain qui depuis est rangée.

La paire de lunettes est jolie, la couleur et la matière sont top, le hic ? Je porte des lunettes de vue et non des lentilles, se sera donc un cadeau pour ma petite soeur.

Dans l’ensemble cette box me plait beaucoup même si elle ne m’emballe pas plus que ça ! Je vous avoue que les lunettes et le vernis m’ont un peu gâché le découverte de la box même si après tests j’en suis plutôt contente.

Après 6 mois d’abonnements je suis plutôt contente dans l’ensemble de My little box. Néanmoins j’ai envie de changer et de découvrir autre chose. Peut être une plus bio ! Vous avez des conseils/avis à me donner ?

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

2 commentaires sur « My little box de Juin »

  1. je découvre ton blog alors que je te suis depuis un bout sur IG! Je suis aussi abonnée à My little box, celle de ce mois-ci ne m’a pas hyper convaincu non plus. Le vernis est joli mais sur les mains bof, bof. Les lunettes ne m’ont pas séduites, les caches-pots me serviront de rangement dans la salle de bain également. Le +, j’ai eu une cure de juvamine préparation au soleil à la place du démaquillant donc je suis contente.

    J'aime

    1. oh ça fait plaisir de te voir ici 🙂
      Contente de voir que je ne suis pas la seule à être mitigée, c’est pour ça que je voudrai en trouver une autre pour changer un peu !
      En effet la cure peut être sympa avec l’été qui arrive 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

