Tricoti tricota #5

Alors ce tricot il n’est pas pour moi mais pour ma copinette de l’amouuuuur, nous l’avons commencé toutes les 2 pour la remettre dans le bain du tricot puis je l’ai fini seule pour lui offrir cet été quand nous nous sommes vues. C’est une pièce plutôt facile à faire étant donné qu’il y a juste 3 rectangles à faire ! C’est un modèle Phildar que nous avons réalisé avec une laine Katia similaire à la Nébuleuse mais en beaucoup moins chère !

nid d'ange au tricot quand maman coud
je suis désolée pour la qualité pas tip top j’ai fait les photos vite fait avant de partir !

nid d'ange au tricot quand maman coud

nid d'ange au tricot quand maman coud

nid d'ange au tricot quand maman coud

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

4 réflexions sur “Tricoti tricota #5

Laisser un commentaire

