Tricoti tricota #8

Encore un petit tricot pour petit <3, en même temps il va bien falloir l’habiller. Sans parler que c’est un bébé d’hiver (et que nous sommes en Bretagne !) du coup il va nous en falloir des vêtements chaud. Personnellement j’adore tricoter, surtout le soir sous mon plaid tel une petite mamie (bouh le cliché !).

Enfin bref je m’égare un peu. tout ça pour dire que niveau tricot j’ai déjà pas mal avancer avec 6 cardigans/gilets/brassières, 2 bloomers, 2 bonnets, 1 beguin, 4 paires de chaussons/chaussettes, 1 barboteuse et ce n’est pas fini, je continue ! Sans parler que ma mamounette d’amour a été embauchée aussi ! En parallèle de la couverture de naissance elle tricote de jolis petites choses.

Je suis un peu à la bourre niveau publication en ce moment, du coup entre le moment où j’ai pris les photos et la publication j’ai réalisé les petits chaussons, je vous ferai un article bientôt avec quelques paires à vous montrer.

Ce cardigan est un modèle Phildar du livre « Tricot facile pour bébé » tricoté avec le fil Muse de chez Phildar coloris Acajou (complètement amoureuse de cette couleur !) et les boutons sont en bois trouvés chez Self Tissus.

cardigan fait main quand maman coud modèle phildar

cardigan fait main quand maman coud modèle phildar

cardigan fait main quand maman coud modèle phildar

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

