La rentrée : J-2

melle K

Bon nous y voilà, J-2 avant la rentrée des classes ou quand un mélange d’appréhension et d’excitation se rencontrent !

Je vous avoue que cette année avec Melle K a été très enrichissante, j’ai l’impression d’avoir rattrapé le temps perdu avec elle, de profiter de tous ces instants qu’on a pas pu avoir quand on était dans le sud à cause de la routine maison/boulot/dodo. Mais voilà il arrive un moment où j’ai cette impression de ne pas être à la hauteur. Elle a grandi et ses attentes ne sont pas les mêmes. Elle est constamment en demande de nouvelles choses et encore plus ces derniers mois. Sauf que voilà entre la grossesse, les commandes et la fatigue qui s’accumulent c’est difficile d’être à 1000% et de répondre exactement à sa demande. J’ai beau cherché des activités, j’ai l’impression de tourner en rond.

Je me dis (enfin nous nous disons, je ne suis pas la seule à décider !) que l’école sera un endroit parfait pour elle. Sans parler que nous avons eu un réel coup de coeur lors de la visite de l’école. Je pense que Melle K sera très bien là bas. Elle aura des copains et des copines et elle va apprendre plein de choses. Ses demandes seront surement mieux comprises qu’avec moi et elle pourra se dépenser utilement.

Alors oui j’ai hâte, je me dis que pour elle ça va être super mais bon de voir grandir son « bébé » c’est toujours un peu difficile, surtout après cette année passée à 2.

Et vous la rentrée des classes vous l’appréhendez comment ?

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

2 réflexions sur “La rentrée : J-2

    • Ca c’est très bien passé, elle a adoré. elle a fait pas mal de choses, bon on a pas tous les détails car on ne comprend pas tout mais ça se voit qu’elle a bien aimé. Aujourd’hui c’était un peu plus dur pour elle car y avait les plus grands avec eux (ceux nés en 2012) du coup elle s’est mise un peu en retrait. En même temps 25 enfants du jour au lendemain ça fait pas mal ! Elle veut toujours y retourner donc c’est bon signe 🙂
      Repose toi bien, la fin est proche pour toi 😉
      Bises

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

