En revenant de vacances j’étais comme une folle à l’ouverture de ma boite aux lettres car évidemment la box de juillet m’attendait patiemment ! Et là j’ai été surprise par… son poids ! Je l’ai trouvé assez lourde et en effet en ouvrant je n’ai pas été déçue (tu me crois si je te dis que ça sentait l’été ?!!) !

my little road trip box juillet 2015

Dans cette My Little Road Trip Box il y a une petite carte signée Kanako, le magasine « My Little World », un mini livret de recettes de cocktails, 3 produits de beauté et 3 goodies.

my little road trip box juillet 2015

Niveau produits de beauté :
* un shampooing douche après-soleil de Nuxe 200 ml
* un shampooing sec de Batiste 50 ml
* une gelée après soleil de My Little Beauty 100 ml

my little road trip box juillet 2015

Pour tout avouer il est un peu difficile pour moi de tester réellement cette box. Le shampooing douche après soleil de Nuxe (qui sent divinement bon) est spécialement conçu pour le retour de plage/piscine or pour nous les vacances sont finies (l’eau de Bretagne étant un peu trop fraiche à mon gout !) du coup je peux pas dire s’il est efficace ou pas.

Pareil pour la gelée après soleil (elle sent également très bon) mais avec la grossesse je fais très attention à mon exposition au soleil et je me badigeonne essentiellement d’huile pour bien hydrater ma peau.

En ce qui concerne le shampooing sec je crois que je ne suis pas très douée, j’ai suivi les explications mais malgré ça je me retrouve avec les cheveux blancs après le brossage, heureusement que j’en ai pas vraiment l’utilité 😉

Niveau goodies :

* une planche de 10 mini tatouages éphémères de DCER
* un petit carnet signé Kanako avec un stylo BIC
* un organiser de voyage 

my little road trip box juillet 2015

my little road trip box juillet 2015

Les goodies sont très sympas, les tatouages sont discrets et mignons, le petit carnet me servira forcément (je suis une grande fan de carnets) et l’organiser de voyage me sera utile un jour je l’espère ! En tout cas il est joli et pratique je trouve.

 

Malgré des produits qui ne me seront pas tout de suite utiles je suis ravie de cette box. Pour une fois pas d’échantillons ridicules et des produits assez sympas.

 Vous en avez pensé quoi de cette box ?

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

6 commentaires sur « My little box de Juillet »

    1. c’est dommage qu’il n’y est pas possibilité de pouvoir acheter les boxs une fois le contenu dévoilé ! Après je pense que le travel est dispo dans leur boutique en ligne (au cas où ;))
      Belle journée

      J'aime

Laisser un commentaire

