My little box d’août

Ce mois-ci My little box ne s’est pas moqué de nous avec sa « My little Gipsy Box » qui s’est associée pour l’occasion à la marque Antik Batik.

my little gipsy box aout 2015

Dans cette My Little Gipsy Box il y a une petite carte signée Kanako, le magasine « My Little World », 3 produits de beauté et 2 goodies.

my little gipsy box aout 2015

Niveau produits de beauté :
* Wild Cow Invigorating Lotion de Cowshed 
* Eyeshadow Primer Potion Original de Urban Decay 2 ml (non non y a pas d’erreur niveau quantité)
* poudre bronzante caresse d’été de My Little Beauty 

my little gipsy box aout 2015

my little gipsy box aout 2015

Alors mis à part la grosse déception de l’Eyeshadow machin truc (format plus qu’échantillon, sans parler que ça sert à fixer le maquillage sur les yeux mais je n’en mets pas donc aucune utilité pour moi) je suis ravie du reste.

Pour une fois une crème respectueuse avec des produits naturels et en plus personnellement j’adore l’odeur. En ce moment je l’utilise 1 jour sur 2 (en alternance avec mon huile d’amande douce), la crème pénètre assez rapidement (pas besoin de rester 15/20 minutes à sécher avant de s’habiller), est fraiche et hydrate bien la peau.

La poudre bronzante est très bien, ni trop claire ni trop foncée et s’adapte parfaitement à ma peau. Je l’ai parfaitement adopté. En plus le format est plus que correct et y a même un petit miroir si jamais on sort 😉


Niveau goodies :
* 4 élastiques-bracelets de My Little Box
* un sac seau signé Antik Batik

my little gipsy box aout 2015

my little gipsy box aout 2015

Bon alors là le sac il est juste CANON/SUBLIME/WAHOU moi je suis fan (au cas où vous n’auriez pas compris). Il est petit mais c’est très bien pour moi qui est toujours tendance à avoir des gros sacs remplis de choses inutiles ! Là juste l’essentiel suffit.

Les élastiques bracelets je ne sais pas trop quoi en penser, je pense que j’aurai préféré plus fin ou alors carrément juste un seul bracelet gipsy mais là non ce n’est pas top.

 

Jusqu’à présent je pense que c’est une de mes box préférée même si 2 produits sont pas tip top à mon goût je suis ravie du reste.

 Vous en avez pensé quoi de cette box ?

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

2 réflexions sur “My little box d’août

Laisser un commentaire

