Lifestyle #12

si ça continue je ne me verrai plus dans le cadran de la porte !!
si ça continue je ne me verrai plus dans l’ouverture de la porte !!

**La maison** va bientôt être (enfin) en travaux pour accueillir petit ❤ En attendant on débarrasse le grenier et comment dire… on a accumulé pas mal de choses en 1 an ! D’ailleurs pas mal de mise à jour sur le dressing de Melle K (il y arrive un moment où des dizaines de cartons c’est un peu trop et on aura bientôt plus la place !)

**Melle K** progresse niveau langage, on comprend de mieux en mieux, elle fait des phrases. L’école a l’air de lui plaire. Nous lui avons également dit pour petit <3, je vous raconte ça très vite.

**Mister A** a enfin repris un rythme normal au boulot, il rentre tous les soirs et ça ça change la vie 🙂

**Envie** de pouvoir enfin faire la déco des chambres de mes petits amours car nous pensons donner la nouvelle chambre à Melle K et faire la chambre de petit ❤ dans l’ancienne de Melle K.

**Couture** après les robes de demoiselles d’honneur je m’attaque à un tour de lit et gigoteuse assorti pour un petit bébé qui devrait bientôt pointer le bout de son nez pour ensuite attaquer une robe de mariée.

**Tricot** après avoir fini une commande bonnet/chaussons ,en 2 exemplaires (je vous fais un petit article très rapidement), je suis en train de réaliser une petite barboteuse pour petit ❤

**Achat** quelques achats en vide dressing pour petit ❤ et 2 nouveaux tissus pour mocs

**Projets** les projets (travaux, couture, tricot,…) se bousculent ici je vous montrerai tout ça au fur et à mesure

 

Et vous quoi de beau ?

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

2 réflexions sur “Lifestyle #12

    • J’ai tellement été frustrée de pas avoir eu le temps de tout faire pour ma première grossesse que je me rattrape ! Après j’ai la chance d’être suffisamment en forme pour le faire alors je profite 🙂
      En tout cas merci pour ton joli com, ça me fait plaisir

      J'aime

Laisser un commentaire

