Lifestyle #13

lifestyle

**La maison** la rambarde est enfin mise youhou ! Par contre je n’en peux plus, je passe mon temps avec mon balai et l’aspi, Hooper perd ses poils, c’est juste dépriment ! T’as à peine fini que tu peux recommencer. J’ai beau le brosser rien n’y fait, si ça continue je vais lui faire la boule à zéro !

**Melle K** en ce moment Melle réclame l’école, à peine est-elle prête qu’elle me dit « aller maman, à l’école », maintenant elle se dépêche même pour rentrer dans la salle de classe !

**Mister A** commence les recherches de matériaux pour faire la nouvelle chambre, j’ai hâte 🙂

**Envie** d’une journée (ou 2) à moi, rien qu’à moi… l’espoir fait vivre à ce qu’il parait.

**Couture** j’ai attaqué le mobile pour petit ❤ (je vous ferai un petit article bientôt sur la déco que je prépare), en parallèle je commence le proto de la robe de mariée

**Tricot** on ne m’arrête plus ! Après un bonnet pour Melle K et une culotte/bloomer pour petit ❤ je suis en train de faire une petite brassière.

**Achat** rien mon mot  d’ordre ce mois-ci : être RAISONNABLE !

**Grossesse** ça devient de plus en plus difficile, entre les douleurs, les contractions et la fatigue j’essaye de tout gérer au mieux mais parfois ça devient dur. Je parle même pas de la prise de poids 😦 qui se fait ressentir au niveau du ventre !

 

Et vous quoi de beau ?

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

