7 mois

● Youhou plus que 2 mois (approximativement !) et nous serons 4. Autant pour Melle K je n’étais pas plus pressée que ça car j’ai ADORÉ être enceinte mais là j’ai qu’une envie c’est d’accoucher. Les kilos s’accumulent un peu trop vite et ça se ressent. Mon ventre est gros, encombrant et surtout lourd. Marché devient pénible, je ne peux pas aller me balader sans faire une pause. Maintenant j’ai plus qu’à prendre mon mal en patience ● j’ai pu voir petit ❤ en tête à tête la veille de ce 8ème mois de grossesse ● ce mois-ci a été long notamment à cause de tous ces examens médicaux, au final rien à signaler donc je suis soulagée ● je n’arrête pas de faire des boulettes, je suis trop tête en l’air, quand je fais des chèques j’écris la date au lieu du montant, j’envoie le loyer aux impots,… tout va bien ça va bientôt passer ● petit ❤ bouge toujours autant (d’ailleurs une petite vidéo ici) jour, nuit, rien ne l’arrête ●

 🙂

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

 

Laisser un commentaire

