My little box de Septembre

Je crois qu’il était temps que je fasse les photos car cet article attend juste depuis plus de 3 semaines… Mieux vaut tard que jamais comme on dit 😉

Depuis plusieurs jours je suis comme une gamine car j’ai vu que certaines ont déjà reçu leur box. J’ai vu que son nom était « my little fashion box » et au niveau des avis beaucoup étaient déçues ou mitigées. Du coup moi j’avais hâte de l’avoir entre les mains pour me faire mon opinion.

my litlle fashion box, avis box beauté my litlle box du mois de septembre

Dans cette My Little Fashion Box il y a une petite carte signée Kanako, le magasine « My Little World », une carte d’abonnement d’un mois gratuit à Netflix, 3 produits de beauté et 2 goodies.

my litlle fashion box, avis box beauté my litlle box du mois de septembre

Niveau produits de beauté :
* un pschitt magique « nouvelle peau » de Garancia 30 ml
* parfum La Fille de l’air de Courrège 8,5 ml
* red dingue crème de rouge de My Little Beauty 9 ml

my litlle fashion box, avis box beauté my litlle box du mois de septembre

Niveau produits de beauté le contenu fait un peu maigre surtout après les box de cet été qui nous avait limite habituer à des full size mais j’en reste pas moins super contente. Je les aime tous sans exception pour une fois ! Les 3 me sont utiles.

Ce mois-ci je retrouve ma marque chouchoute Garancia avec le pschitt magique qui est un micropeeling sans grain qui agit en 30 secondes. Pour tout avouer je me suis dit que ça me ferait un nettoyant pour le visage pour quelques jours et bien je me suis bien trompée. Il joue bien son rôle. Depuis que je l’utilise je trouve ma peau plus jolie et plus lisse du coup autant te dire je suis RAVIE !

Le parfum est plutôt agréable, il ne me monte pas à la tête et apporte de la fraicheur. Je pense qu’il aurait été plus utile cet été que maintenant vu sa douceur. Son format est pratique, il peut s’emmener partout même dans une petite pochette.

Mon coup de coeur de cette box revient à la crème de rouge qui est juste CANON. C’est tout ce que j’aime, un rouge mat qui tient super bien aux lèvres. Je l’ai très vite adopté. Mon petit bémol serait le fait qu’il soit sous forme de gloss et avec mes lèvres fines c’est plus compliqué à mettre qu’un rouge à lèvres classique !

Niveau goodies :

* une planche de stickers pour ongles d’ Alfa-K
* un foulard signé American Vintage

my litlle fashion box, avis box beauté my litlle box du mois de septembre

Les goodies sont un peu décevant. Perso la planche de stickers ne me servira pas, elle finira surement en cadeau à ma petite soeur (ça t’intéresse ?). Quand au foulard ça reste un foulard, rien de très folichon, l’imprimé est un peu triste (pourtant très joli en bleu sur la boite) et les couleurs un peu fade pour un foulard (j’ai eu le classique noir et blanc) moi je les aime colorés. Si je n’arrive pas à l’utiliser je pense que je le transformerai !

 

Malgré des goodies pas top à mon goût je suis ravie des produits de beauté de ce mois-ci, j’attends le mois prochain (ouais bon maintenant juste quelques jours !) avec impatience pour voir ce qui nous attend !

 Vous en avez pensé quoi de cette box ?

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

