52petitsbonheurs

bonheur

● je suis un peu en retard cette semaine mais mon petit bonheur de la semaine dernière c’est tout simplement de m’être enfin décidée à me lancer au crochet. Mister A réclame depuis plus de 2 ans une couverture comme Melle K a eu à la naissance tricotée et crochetée par ma maman. En ce moment elle s’attaque à celle pour petit ❤ et Mister nous fait sa mini crise de jalousie. Après avoir eu un gros coup de coeur sur instagram sur une couverture « granny » j’ai décidé de me lancer, pour le moment je fais une petite couverture de poupée pour Melle K puis après je m’attaque à celle de monsieur en espérant pouvoir lui offrir en fin d’année, affaire à suivre 😉 ●

et chez vous c’était quoi votre petit bonheur cette semaine?

P.S : pour le tuto des petits carrés c’est par ici, par contre c’est en anglais 😉

Laisser un commentaire

