my little creative box, test beauté box quand maman coud

Pour ce mois d’octobre le nom de la box est « My Little Creative Box » en partenariat avec Pinterest. Alors ça fait un moment que My Little Box nous sème quelques indices sur cette box, quand j’ai su que le thème était « creative » autant te dire que j’étais un peu toute fofolle et que j’avais hâte !

my little creative box, test beauté box quand maman coud

Dans cette My Little Creative Box il y a une petite carte signée Kanako, le magasine « My Little World », 3 produits de beauté et 2 goodies.

 

Niveau produits de beauté :
* un songe d’or, huile holistique visage, corps & esprit d’Aïny 100 ml
* baume à lèvres de Lavéra 4,5 ml
* crème de minuit, soin reposant de My Little Beauty 40 ml

my little creative box, test beauté box quand maman coud

Niveau produits de beauté je ne peux cacher ma frustration et je ne suis pas la seule. Alors que certaines reçoivent des crèmes/shampooing/fard à paupières ou autres toi tu reçois un baume pour les lèvres à 2,80€, je trouve ça franchement limite. Alors certaines diront qu’un baume pour les lèvres ça sert toujours ben moi je les refile toujours à droite ou à gauche car je m’en sers pour ainsi dire jamais, du coup ça me reste en travers de la gorge ! Enfin bref passons aux autres produits.

L’huile Un Songe d’Or de la marque Aïny, jolie découverte, est pas mal du tout. Après il faut voir sur le long terme ce que ça donne mais elle est très agréable et elle sent bon. Le petit plus c’est le côté bio de ce produit, ça fait plaisir de voir que de plus en plus on peut en trouver dans la box.

La crème de minuit est assez sympa, elle sent bon et fait plutôt bien son travail.  Après c’est pas une crème miracle non plus, on n’a pas l’air fraiche comme à 20 ans 😉

Niveau goodies :

* un tote bag de My Little Box
* bijoux de câbles de My Little Box

my little creative box, test beauté box quand maman coud
recto
my little creative box, test beauté box quand maman coud
verso (ah oui j’ai oublié l’échantillon de thé dans le magazine !)

Je ne sais pas par lequel commencer… Aller le tote bag ! Ben c’est un tote bag, alors oui c’est pratique, j’adore ça à la base mais là je suis déçue. La couleur bleu n’est pas tip top, ça fait penser à un bleu layette d’il y a 30 ans. Je pense que j’aurai préféré un tote bag que l’on puisse personnaliser, au moins sur une face, avec un feutre textile pour laisser parler notre imagination, là ça aurait été en rapport avec le thème. Ou alors avec des mini pelotes pour créer des pompons pour l’accessoiriser, enfin quelques choses de plus sympa qu’un simple tote bag. En plus j’ai vu qu’il y avait 3 versions, celle que j’ai eu, la même mais en rose et une avec un joli dessin de Kanako avec vue sur les toits de Paris qui lui est très joli.

Le bijoux de câbles, c’est peut être ce qui est censé être créatif ! Moi ça me fait penser au perlouz, mais si les perles avec lesquelles tu fais des formes et que tu fais fondre au fer à repasser ensuite ! Concrètement c’est pour décorer tes écouteurs ou autres câbles genre chargeur, perso ça ne m’intéresse pas !

 

Je crois que pour la première fois je suis vraiment déçue. Je ne vois aucun rapport entre le thème « creative », Pinterest et le contenu de la box. Les goodies sont décevants et le baume pour les lèvres est un peu la goutte d’eau qui fait déborder le vase, heureusement que l’huile fait un peu remonter le niveau de la box. Je pense qu’il va bientôt être temps de changer de box…

 Vous en avez pensé quoi de cette box ?

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

