cartes étapes de bébé

J’ai testé #3 : cartes étapes de bébé

Je mets cet article dans la catégorie « j’ai testé » même si je ne les ai pas encore réellement testé vu que petit ❤ n’est pas encore né mais je tiens quand même à vous en parler car je les ADORE.

cartes étapes de bébé

Alors les Cartes Étapes de Bébé qu’est ce que c’est ? C’est 26 cartes avec toutes les étapes « importantes » dans la vie de bébé. Il y a 11 cartes pour les « moisniversaires » (donc de 1 mois à 11 mois) et 1 carte pour le premier anniversaire, 2 cartes (une rose et une bleue pour choisir fille ou garçon) pour indiquer les infos du bébé (prénom, date de naissance,…) et ensuite 12 cartes étapes (premier sourire, première dent, première nuit,…) sur laquelle on peut noter la date et ensuite prendre une petite photo avec bébé pour garder un petit souvenir.

cartes étapes de bébé

cartes étapes de bébé

J’adore le principe et je regrette de ne pas les avoir eu pour Melle K, j’aurai adoré. Alors quand je les ai découvertes j’attendais qu’une seule chose c’est qu’elles reviennent en boutique pour être sure de les avoir pour petit <3.

Je trouve que ça peut également être un joli cadeau de naissance,qui change des 50 000 peluches habituelles, pour moins de 25€ (avec frais de port). La qualité est top, les couleurs sont très jolies et le papier de bonne qualité. Je pense que ça fera un joli souvenir. En tout cas moi il me tarde de pouvoir les utiliser 🙂

**article non sponsorisé**

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

2 réflexions sur “J’ai testé #3 : cartes étapes de bébé

Laisser un commentaire

