couverture au crochet par Quand Maman Coud

Quand Maman crochète… #1

Aujourd’hui c’est un peu avec fierté et émotion que je viens vous présenter ma petite couverture pour poupée pour Melle K. Depuis Noël je dis que je dois lui en faire une pour sa poupée et je ne l’avais toujours pas faite. Aujourd’hui je me suis fait pardonner 😉

La semaine dernière je vous disais que je me lançais au crochet. A la base j’étais juste partie pour m’entrainer à faire 2 ou 3 carrés pour me lancer le mois prochain dans la confection de la couverture de Monsieur mon mari. Mais après avoir réalisé ces petits carrés je me suis demandée ce que je pouvais bien en faire ! C’est là que je me suis dit qu’ils seraient parfait pour faire une petite couverture pour poupée. J’ai donc pris mes fins de pelotes et je me suis lancée dans la création de 16 petits carrés. C’est loin d’être parfait, j’en suis plus que consciente mais pour une première je suis contente.

Melle K a l’air contente que sa poupée est une couverture comme elle et elle a même décidé de la tester 😉 Aller je vous montre le résultat.

couverture au crochet par Quand Maman Coud

couverture au crochet par Quand Maman Coud

couverture au crochet par Quand Maman Coud

couverture au crochet par Quand Maman Coud

couverture au crochet par Quand Maman Coud

Et en prime 2 photos bonus 😉 Je suis désolée la première est floue !

bonus 01

bonus 02

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

