52petitsbonheurs

Mon petit chat pour Halloween <3
Mon petit chat pour Halloween ❤

● j’aurai bien dit que mon petit bonheur de la semaine dernière c’était d’avoir dormi d’une traite, toute une nuit, sans que personnes (enfin Melle K) ne me réveillent même pas besoin d’aller faire pipi (certaines comprendront plus que d’autres 😉 ) mais non je préfère dire que mon petit bonheur c’était de voir ma petite fille de l’amour toute heureuse de se déguiser et d’aller chercher des bonbons pour Halloween, et en plus de ça avec de grands enfants (non non pas nous, des enfants d’amis). Elle en avait des étoiles dans les yeux tellement elle était heureuse ! Bon j’explique pas comment le repas du soir a été plus que catastrophique (bonbons et chocolat c’est un repas ?) mais bon c’est pas tous les jours Halloween ! ●

et chez vous c’était quoi votre petit bonheur cette semaine?

P.S : je manque cruellement d’assiduité en ce moment au niveau du blog mais la position assise de l’ordi mais assez inconfortable avec mon gros ventre, les articles seront donc un peu plus rares ces prochains temps et j’en suis désolée d’avance. Mais promis je me rattraperai après la naissance de petit coeur, déjà il y aura pas mal d’articles sur le tricot et la couture car je ne vous montre pas tout ! J’espère pouvoir vous faire de nouveaux articles babylook mais cette fois avec petit ❤ et je ferai de temps en temps des kidlook de Melle K (avec le rythme de l’école c’est plus difficile puis le weekend je n’y pense pas forcément !) et surtout je mettrai (enfin) en place le concours sur facebook que je vous ai promis pour le passage aux 300 abonnés. Puis je vous dis pas tout sinon y a plus de surprises après 😉

Laisser un commentaire

