52 petits bonheurs… semaine 45


52petitsbonheurs

sac weekend d'après le tuto aime comme marie
mon sac de maternité qui se rempli tout doucement (avec quelques surprises pour le papa et Melle K), maintenant je m’attaque à celui de petit ❤

● un peu en retard pour le petit bonheur de la semaine dernière mais j’ai une excuse, c’est parce que je vous prépare des petits articles tricot ! Avoir été en repos forcé pendant quelques jours ça m’a permis de tricoter pas mal, du coup je vous en dévoile quelques uns cette semaine ! Bon revenons à mon petit bonheur de cette semaine, ne vous attendez pas à un truc de ouf ! J’ai juste (enfin) reçu les tissus pour pouvoir faire réaliser les sacs de maternité (et même que j’en ai déjà fait un) et le tour de berceau de petit ❤ , j’attends encore celui pour faire le nid d’ange trop méga cocooning (trop hâte de vous le montrer !!). Maintenant je n’ai plus qu’à me mettre au boulot ●

et chez vous c’était quoi votre petit bonheur cette semaine?

Laisser un commentaire

