Quand maman tricote #11

Toujours pour ma filleule de l’amour, un petit gilet dont elle peut profiter dès aujourd’hui car j’ai fait une taille 1 mois du coup il lui va comme un gant (merci les copains pour les photos 🙂 ). Le fil utilisé est bleu marine avec un fil lurex multicolore. Impossible de mettre la main sur l’étiquette pour me souvenir de la marque et de la compo exacte, je me souviens juste que c’est un fil fabriqué en France et qu’il est super doux !!!

A la base j’avais acheté ce fil pour Melle K mais pour tout vous avouer j’ai beaucoup de mal à tricoter les couleurs foncées quand le fil est fin, du coup des modèles pour bébé ça va mais quand ça commence à être un peu plus grand je suis un peu larguée. Du coup c’était l’occasion parfaite pour l’utiliser (ne vous inquiétez pas, si j’ai une fille il me reste encore assez de pelotes pour en faire d’autres 😉 )

Pour réaliser ce modèle je suis partie d’une base de chez Phildar.

petit gilet col V avec fil lurex

petit gilet col V avec fil lurex

petit gilet col V avec fil lurex

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

6 réflexions sur “Quand maman tricote #11

Laisser un commentaire

