52 petits bonheurs… semaine 46


52petitsbonheurs

● Après ce weekend très particulier j’ai préféré annuler tous mes articles, je n’avais pas le coeur à partager tout ça. Je n’ai pas de mots suite à cet acte horrible commis, mais toutes mes pensées vont vers les victimes, les familles des victimes, mes amis parisiens, les parisiens…

Trouver un petit bonheur a été difficile mais j’en ai trouvé un : l’amour. L’amour que je leur porte, l’amour qu’ils m’apportent. C’est ce qui me donne la force de me lever chaque matin, de savoir qu’ils sont là et que je les aime.

Je pense qu’en cette période l’amour est le plus important, il faut le transmettre et montrer que l’amour vaincra de tout et notamment du terrorisme ●

bonheur

et chez vous c’était quoi votre petit bonheur cette semaine?

Laisser un commentaire

