En attendant petit cœur #5

berceau pour petit coeur

 

L’heure du dernier « En attendant petit coeur » est arrivé :

● Et voilà le dernier rdv est passé, maintenant j’ai plus qu’à attendre que petit ❤ veuille bien arrivé ● j’attends ce moment depuis des semaines mais j’avoue ne pas encore réaliser que nous allons être 4, qu’un petit bébé va venir chambouler nos vies comme Melle K l’a fait il y a plus de 2 ans ● Depuis que je sais que je peux accoucher sans risques car petit ❤ a un poids plus que correct et qu’il est bien formé je suis beaucoup plus détendue malgré les contractions et ses mouvements incessants qui me fatigue (une petit vidéo ici) ● Je me sens moins fatiguée alors que je dors pas énormément (arf les insomnies de fin de grossesse), j’essaye de me reposer au maximum (enfin échouer telle une baleine sur mon canapé serait plus approprié) ● Le petit coin dodo est enfin fini, je vous montrerai ça après la naissance je pense, en attendant de lui faire sa chambre se sera très bien 🙂 ●

 🙂

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

 

Laisser un commentaire

