my little box novembre 2015

Pour ce mois d’octobre le nom de la box est « My Little Sweet Box » en collaboration avec la bloggueuse culinaire Mimi Thorisson. Cette box je l’attendais avec impatience, surtout après la déception du mois dernier. J’avoue que je savais déjà à quoi elle allait plus ou moins ressembler niveau design suite à une photo sur facebook de My Little Box.

my little box novembre 2015

`Ce mois ci dans la box il y a un poster dessiné par Kanako en partenariat avec Weleda (ça fera une planche pour coller les gomettes pour Melle K !), une petite envelope toute prête avec une petite carte si on veut offrir un abonnement à quelqu’un pour Noël, une petite carte nous expliquant qui est Mimi Thorisson (je n’en vois pas trop l’utilité, autant le faire juste dans le magasine), le magasine « My Little World », 4 produits de beauté, 2 goodies et 3 petits carrés de chocolat noir Lindt (ils ne sont pas sur la photo car Melle K est passé par là avant !).

my little box novembre 2015

Niveau produits de beauté :
* lait crème concentré des laboratoires Embryolisse 30 ml
* crème de douche à la grenade de Weleda 20 ml
* crème pour le corps « crème festin royal » de Baïja 50 ml
* crème pour les mains « sweet hand cream » de My Little Beauty 40 ml

Niveau produits de beauté :

Mise à part le côté échantillon de l’article Weleda je suis ravie de mes produits de beauté. Surtout quand j’ai appris que dans certaines box il y avait de nouveau des baumes à lèvres, je préfère encore avoir mon gel douche format mini ! Il me servira bien un jour ou l’autre, en tout cas il sent très bon (parfum grenade).

En ce qui concerne la crème pour les mains, déjà ce qu’il faut savoir c’est qu’à la base je déteste ça car j’ai l’impression d’avoir les mains grasses et je me sens obliger de les laver (donc autant dire que ça ne sert à rien), j’ai été agréablement surprise de voir à la vitesse à laquelle la crème pénétrait. Je n’ai pas eu cette sensation de mains grasses et le parfum est assez neutre ce qui est plutôt agréable (quand tu as 50 odeurs de crèmes sur toi ça monte à la tête à force !!). Moi qui partait un peu déçue de ce produit j’en suis finalement contente. Je vais la glisser dans mon sac, ça sera très pratique avec les jours de froids qui arrivent.

La crème pour le corps est juste canon. Pour le moment je l’ai juste testé vite fait car si je devais vraiment la tester en 3 jours y en aurait plus avec mon énorme ventre du coup j’attends d’avoir accouché pour l’utiliser réellement. Mais déjà une chose est sur c’est que l’odeur est divine (miel caramélisé), j’ai envie de la manger quand j’ouvre le pot ! La peau est douce et velouté, c’est un vrai régal. J’ai vraiment hâte de pouvoir l’utiliser.

Le lait crème concentré est une crème multi usages, elle peut être utilisée comme crème hydratante mais aussi en crème de nuit, en nettoyant ou démaquillant, en masque, en crème après rasage et peut même être utilisée sur la peau de bébé. Pour le moment je l’utilise juste en crème hydratante, et après plusieurs jours d’utilisation j’en suis plutôt satisfaite. Après comme toutes les crèmes faut voir sur du long terme ce que ça donne.

my little box novembre 2015

my little box novembre 2015

my little box novembre 2015

Niveau goodies :

* un tablier de cuisto de My Little Box
* déco de bocaux de My Little Box
* Je rajouterai même la box en métal qui est juste CANON !

Ce mois-ci les goodies m’ont conquise, ils sont vraiment top. Pour commencer la box en elle même est canon et va vite trouver une deuxième vie. C’est dommage que ça ne soit pas comme ça tous les mois !

Le tablier est cool. Pour tout avouer c’est le genre de truc utile quand tu cuisines mais généralement tu as la flemme de dépenser de l’argent pour ça ! Enfin moi c’est un peu mon cas, puis avec mon gros bidon c’est pratique en ce moment, ça évite de me retrouver avec le dessous du ventre tout sale sans que je m’en rende compte, mais ça c’est une autre histoire 😉

Les déco pour bocaux sont simples et sobres mais j’adore, c’est vraiment le genre de petits gadgets que j’aime, j’ai hâte de les mettre en oeuvre !

Le seul petit bémol de cette box (si je peux me permettre) c’est l’absence du petit pochon dans lequel se trouvent les produits de beauté habituellement. Ça m’a fait bizarre de voir se balader comme ça les produits de beauté dans la box, surtout que les petits pochons je leur trouve toujours une petite utilité 😉 mais bon vu la jolie box je leur pardonne.

Après plusieurs déceptions, notamment celle du mois derniers cette box fait du bien. Elle est nouvelle, elle change, les produits et goodies sont de qualités. Maintenant espérons que l’équipe de My Little Box finisse l’année en beauté …

 Vous en avez pensé quoi de cette box ?

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire