52petitsbonheurs

bonheur

● j’ai cherché longtemps un petit bonheur pour la semaine dernière puis en fait je me suis rendu compte que c’était un bonheur tout simple, j’avais pas besoin d’aller le chercher très loin ! Mon bonheur c’est ELLE, ma Melle K. J’essaye de profiter et de prendre du temps avec elle en lisant des histoires, en chantant, en nous baladant,… j’ai bien dit j’essaye car on ne peut pas dire qu’elle soit tous les jours très réceptive et pareil pour moi mais je prends sur moi. J’ai hâte de ne plus avoir ce gros bidon pour courir de nouveau sur la plage avec elle, lui faire de longs câlins le soir, jouer des heures à Monsieur Patate,… en attendant je gère comme je peux et je me dis que j’ai une fille en or ●

et chez vous c’était quoi votre petit bonheur cette semaine?

Laisser un commentaire

