logo babylook de la semaine

 

La dernière fois que j’ai fait un babylook c’était cet été pour Melle K. Aujourd’hui Melle K n’est plus un bébé mais une grande fille, du coup je ferai de temps en temps des kidslook mais entre l’école la semaine et les weekends où on profite des uns des autres je ne pense pas vraiment à faire de photos mais promis pour 2016 je vais y penser.

Du coup aujourd’hui je reviens avec un babylook mais cette fois ci avec Little E en guest 😉 Et oui à peine 2 semaines qu’il joue déjà les petits mannequins pour sa maman.

babylook 01

babylook 02

babylook 03

babylook 04

Little E porte :

– un tee shirt Eurodif 
– un sarouel Zara
– un gilet fait main Quand Maman Coud
– un collant Kiabi

Pour découvrir les autres babylook de la semaine chez les blogueuses.

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

2 commentaires sur « Babylook de la semaine #19 »

    1. la fille qui répond 10 ans plus tard… Je trouve ça beaucoup plus facile à photographier que Melle K, au moins à cet âge ça ne bouge pas trop et ça peut pas partir en courant 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

