newyear

crédit photo The Generation Nation

Ces derniers temps je ne suis pas du tout présente ici mais je tenais absolument à venir vous souhaiter une belle et heureuse année 2016. De vous souhaiter de belles choses, du bonheur, de l’amour, de la joie, de la réussite, la réalisation de vos projets,… mais surtout n’oublier pas de profiter des vôtres, de partager et surtout soyez heureux car ça personne ne peut l’être pour vous.

Ne soyez pas trop gourmands niveaux résolutions (toi même tu sais que tu ne t’y tiendras pas), 2 ou 3 suffiront.

Pour ma part je me suis plutôt fixée des objectifs que des résolutions :
profitez chaque jour de mes 3 amours (autant te dire que pour le moment je gère)
rendre visite (plus souvent) à ma famille
trouver un travail
économiser
  me mettre au sport pour ne plus ressembler à un flamby 

Ces 2 derniers points vont être les plus durs mais je suis motivée plus que jamais. Plus je « vieillis » plus j’ai envie d’avoir MON chez moi. Je suis frustrée de ne pas pouvoir faire comme je veux, ni faire la déco que je veux,… je veux pouvoir créer un petit cocon parfait pour mes enfants mais aussi pour nous ! Me mettre au sport j’y tiens vraiment car ce corps post grossesse est très dur à supporter (même si je n’ai pas non plus à me plaindre), ce n’est pas moi, j’ai l’impression qu’on m’a prêté un corps. Je ne compte pas ressembler à toutes ses nanas super bien foutues qu’on voit fleurir sur Instagram avec zéro graisse, des abdos bétons,… je veux juste être bien dans mes baskets !

Niveau objectifs je pense que c’est déjà pas mal. J’espère que je n’ai pas mis la barre trop haute 😉 J’essayerai de faire un point de temps en temps 😉

Pour le blog je vais d’abord rattraper mon retard avec le projet 52 et la dernière My Little Box puis je rattaque doucement ! J’ai déjà un babylook sous la main, je vais également essayer de faire un kidlook avec Melle K (j’ai craqué mon slip chez Kiabi du coup j’ai de quoi faire !!!). Je vais vous faire quelques articles tricots (là j’ai de la matière). J’ai hâte de retrouver ma machine à coudre pour faire quelques pièces pour mes petits bouts et pouvoir partager tout ça ici. Enfin encore plein de choses que j’ai hâte de partager avec vous

 

Laisser un commentaire

