My little box de Décembre 2015

Après une box du mois de novembre topissime j’attendais celle de décembre avec impatience. Elle est joliment nommée « My Little Magique Box » alors est-ce qu’elle porte bien son nom ? RDV en fin d’article pour mon avis 😉

my little magique box

Ce mois ci dans la box il y a le magasine « My Little World », 3 produits de beauté, 2 goodies et un petit + (je vous en dis plus plus bas)

my little magique box

 

Niveau produits de beauté :
* le mascara Better Than Sex de Too Faced 
* miniature Dolce de Dolce & Gabbana 5 ml
* duo de vernis à ongles « Sparkling & Night » de My Little Beauty 

box décembre 03

Pour commencer, le mascara, apparemment beaucoup d’abonnées voulaient absolument tester ce mascara, moi perso je n’en ai jamais entendu parler. Après test je ne comprends pas trop ce qu’il a d’exceptionnel. La brosse est assez grosse et je le trouve un peu trop pâteux à mon gout du coup ça a tendance à me faire des petits paquets de cils (tout ce que j’aime !).

La miniature Dolce est très sympa, j’aime beaucoup ce parfum que je ne connaissais pas. Bon après ça reste un format échantillon que j’ai un peu de mal  à considérer comme un produit à part entière !

Le duo de vernis est bien, pour le moment j’ai juste testé le pailleté sur Melle K et elle en était ravie ! Après je ne trouve pas que ça casse 3 pattes à un canard.

my little magique box

Niveau goodies :

* des moufles/mitaines de My Little Box
* une petite pochette de My Little Box

my little magique box

my little magique box

Alors niveaux goodies nous avons été gâtés, la pochette est très mignonne (bleu marine et doré), la taille est nickel, j’y ai glissé mes bijoux pour partir en vacances, c’était parfait.
Pour le moment je n’ai pas pu utiliser les moufles car il ne fait pas assez froid mais elles sont vraiment canons, elles sont également bleu marine avec un fil lurex doré. La forme j’adore (j’avais les mêmes que j’ai malheureusement perdu), je trouve ça très pratique, tu passes de moufles à mitaines très facilement (rien que pour conduire c’est pratique, sans parler pour écrire un texto).

 

Le petit plus du mois :

my little magique box

Alors je sais que ce petit cadeau réservé seulement à certaines abonnées a fait polémique. Je ne pensais pas l’avoir du coup j’étais contente de le découvrir dans ma box, il s’agit d’une petite boite de thé Kusmi Tea, une édition spéciale noël : le thé Tsarevna. C’est un thé noir, très bon, j’en ai fait cadeau à ma maman car je sais qu’elle le savourera plus que moi.

 

Je vous avoue qu’après celle de novembre j’ai un peu du mal à apprécier celle-ci. Niveau produits de beauté j’ai une fois de plus du mal avec le côté échantillon, je trouve le contenu vraiment pauvre à ce niveau là. Seul les goodies et le thé me font apprécier la box mais bon il ne faut pas oublier qu’à la base c’est une box beauté… Vivement celle de janvier !

 Vous en avez pensé quoi de cette box ?

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

