Lifestyle #14

love

 

**La maison**
Depuis ma grossesse puis l’arrivée de Little E la maison est loin de briller de mille feux mais j’essaye de la garder ranger (ce qui n’est pas une mince affaire). Heureusement que monsieur mon mari m’aide pour le ménage sinon se serait un vrai chantier !

**Melle K**
est en admiration devant son petit frère. C’est un amour. Elle le surveille pour voir s’il ne manque de rien, lui donne des doudoux, lui remet sa couverture, lui fait des bisous,… Ce que j’aime le plus c’est quand je la surprends en train de lui caresser la tête et de lui dire « chuuuut petit coeur » ou « calme toi loulou »

**Little E**
Mais où est mon petit bébé ? Depuis qu’il est né je n’ai pas eu l’impression d’avoir un petit nourrisson, en même temps quand tu dois mettre du 3 mois à ton bébé qui vient de naitre ça fait bizarre.

**Envie**
d’une nuit complète !

**Couture**
j’ai plein de choses à faire pour petit ❤ et Melle K, mais aussi une robe de mariée (enfin même 2). Je vous montre ça dès que j’ai avancé !

**Tricot**
depuis la naissance de Little E j’ai juste fait une paire de petits chaussons et c’est tout ! J’ai pas mal de choses en cour mais pour le moment pas trop de temps !

**Achat**
pendant les vacances j’ai profité des ventes privées chez Kiabi, j’ai tellement craqué mon slip que je n’ai pas fait d’autres magasins (je sais être un petit peu raisonnable quand même !). Prochain achat se sera surement 1 ou 2 pantalons pour moi car je ne rentre dans presque plus rien (pour le moment 😉 ) et des pyjamas pour Melle K.

 

Et vous quoi de beau ?

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

